< Back

Enfants myocardite - 29 fois plus de myocardites

"On a 29 fois plus de myocardites chez les 12-17ans que sur 30années cumulées tout vaccin confondu".

P15420mar22  Criminalité - La 5G, une tueuse (Mark Steele)

Extraits rapides : La 5G est une technologie militaire. Ce sont des fréquences d'attaque. Torture par les micro-ondes. On utilise la même fréquence pour disperser les foules. 868MHz utilisée pour la surveillance des champs de bataille car elle peut traverser des murs.

Toute personne peut être tuée. Les américains ont bombardé les prisonniers de Gua… d'ondes millimétriques. EnIrlande du Nord, des ondes millimétriques ont été orientées sur des catholiques. C'est un dosage très faible, et pendant un an peut provoquer des problèmes neurologiques et des cancers. Si on est bombardé par des radiations de 60 GHz, cela limite notre absorption d'oxygène et met en danger notre système vivant.

Avec la 5G, c'est complètement différent. Permet la surveillance, le contrôle des foules.

Liens entre les CHEMTRAILSet la 5G. Les particules métalliques permettent aux antennes 5G de vous identifier et de vous observer même dans votre maison 24h sur 24, 7j sur 7. Depuis quelques années nous avons été couverts ou pire saturés. Ces particules créent une sorte de lueur phosphorescente pour que nous soyons détectés dans nos maisons, dans les bunkers. La 5G sera capable de nous trouver n'importe où, car ces particules agissent comme une sorte d'antenne ou de balise pour cette technologie.

Elles déchirent ? les champs électromagnétique du corps, du cerveau, du système nerveux, de la façon dont tes muscles communiquent. Il faut faire prendre conscience aux gens que les antennes leur nuisent. Leur but n'est pas de nous permettre de visionner des films plus rapidement mais de nous contrôler. On se dirige vers une catastrophe sanitaire mondiale,pire que celle causée par le tabac.  La 5G est conçue pour émettre un rayonnement électromagnétique concentré et focalisé 100 fois supérieur au niveau actuel, comparable à celui des systèmes militaires.

Une pétition internationale a été lancée par 237 scientifiques spécialistes des champs électro...de 41 pays, demandant aux Nations unies et notamment à l'OMS de définir des lignes plus strictes pour une meilleureagglo? protection, d'encourager les précautions et d'informer le public (enfants, fœtus et développements). La pétition évoque également les quelques 20 0000 satellites qui seront déployés en orbite basse, satellites de signal 5G...

Les systèmes radar vont tuer toutes les abeilles, toutes les structures biologiques. Elle rendra le bétail et le sol stérile.

En résumé le déploiement de la 5G est un déploiement d'armes déguisé. Cela n'a aucune valeur de détruire sa population, de détruire. La démence vaparalyser le pays. La 5G est un outil d'extinction qui sera déployé jusqu'aux cellules de notre corps humain. Mini antennes et lampadaires dans les maisons...

P142 15mar22 Pays Ukraine - (Guerre) Zelensky le clown

Zelensky le clown, mais Zelensky dit tout, il y a un fond de vérité dans toute plaisanterie dit-on. Rapport de soumission aux Etats-Unis, etc.

P14315mar22 Pays Ukraine - (Guerre) La Russie n’a pas l’intention d’occuper l’Ukraine.

"La Russie n’a pas l’intention d’occuper l’Ukraine" Alexeï Mechkov, ambassadeur de Russie en France. « Nous avons décidé d’organiser cette rencontre car nous avons pensé que vous auriez peut-être envie d’un point de vue alternatif. Depuis la fermeture de RT et de Sputnik, vos lecteurs n’ont malheureusement plus accès à cette vision alternative. » C’est par ces mots qu’Alexeï Mechkov, ambassadeur de Russie en France, a démarré une conférence de presse organisée au sein de sa résidence à Paris ce mardi 15 mars, à laquelle France Soir a pu assister.

P14416mar22 Pays Ukraine - (guerre) L'Ukraine est partie prenante de l'agenda du NWO

L'Ukraine n'est pas une victime, elle est partie prenante de l'agenda du NWO (New World Order = NOM : Nouvel Ordre Mondial). Tant que les politiciens américains continueront de nous impliquer dans des guerres qui ruinent la nation, mettent en péril nos militaires, nos hommes et nos femmes, augmentent les risques de terrorisme et de retour de flammes au niveau national, et pousseront la nation encore plus près d'un éventuel effondrement, "nous le peuple" nous retrouverons dans un état perpétuel de tyrannie.

Il est temps que le gouvernement américain arrête de surveiller le monde.

P145Pays USA Criminalité - Rôle des USA dans la démolition des tours le 11 septembre 2001

Poutine va divulguer des images satellites du 11 septembre 2001 prouvant la démolition contrôlée du WTC par les USA. La Russie préparerait la publication de preuves de l’implication du gouvernement américain et des services de renseignement dans les attentats du 11 septembre. Et cette liste de preuves comprend des images satellites. La Russie veut ainsi prouver la participation de l’Amérique dans les attentats, et l’utilisation du terrorisme sous fausse bannière contre ses citoyens afin d’obtenir un prétexte à une intervention militaire dans un pays étranger. Rappelons le bilan: 2 977 morts et 6 291 blessés.

P146 15mar22 Pays Ukraine - (guerre) R. Malone : Les biolabs sont une menace pour l'état russe.

Robert Malone : Les laboratoires biologiques ukrainiens représentent une menace stratégique pour l'état russe.

P14717mar22 Pays Ukraine - (Guerre) Des mercenaires étrangers vont se réfugier en Pologne

Des mercenaires étrangers vont se réfugier en Pologne après une frappe massive sur leur camp d’entraînement de Yavoriv.

P14817mar22 Pays Ukraine - (Guerre) UKRAINE. Le grand laboratoire des Mondialistes

L'Ukraine, le fief des mondialiste... L'Ukraine vient d'annoncer qu'ils deviennent le premier pays à implémenter le Grand Reset en mettant en place leur application de crédit social.

L'application du gouvernement Ukrainien regroupe : carte d'identité, passeport biométrique, carte de contribuable, tous permis, immatriculations, polices d'assurance, cartes d'étudiant, certificat de réinstallation, actes de naissance des enfants, certificats covid-19.

Elle sert aussi à payer les amendes, payer les dettes, payer les impôts, faire des déclarations, demander des renouvellement de papiers, payer les prestations administratives, recevoir ses remboursements et indemnités.

Trouvez-vous bizarre que les premiers à faire l'éloge d'un président ukrainien aux accointances néo-nazies prouvées et vérifiées sont ceux qui tentent d'imposer à leurs peuples des privations de liberté dignes du 3e Reich allemand lors de la 2eme guerre mondiale? Trudeau, Macron, Scholtz, Draghi...

Biden et l'OTAN ne veulent pas la paix en Ukraine. Ils ont besoin d'une guerre mondiale  pour reprendre leur programme de dépopulation qui n'a pas atteint les jalons d'extermination qu'ils espéraient atteindre avec le covid. Etc.

P150 18mar22 N.O.M.  - Camps de rééducation pour quirésiste à la « Grande Réinitialisation » (FEM)

Le Forum économique mondial promet de jeter quiconque résiste à la « Grande Réinitialisation » dans des « camps de rééducation » à la chinoise. ALERTE ce type est fou a lier… Il semblerait que Schwab ait ses sous-fifres dans le monde entier pour faire avancer différents programmes en même temps. Et comme nous nous y attendons, tout tourne autour de sa précieuse Grande Réinitialisation.

P15118mar22 Pays Ukraine - (Guerre) Qui va dénazifier l’Ukraine ?

Réponse longue : permettez-moi de vous emmener sur un chemin de mémoire, de 16 jours seulement, à partir du 22 février 2022. Ce jour-là, la majorité des forces ukrainiennes étaient massées au cœur des territoires des républiques populaires de Donetsk et de Lougansk – deux îlots peuplés de Russes. Les forces ukrainiennes étaient à portée de frappe de leurs capitales et planifiaient une attaque générale contre elles. Cela aurait été un acte de génocide que la Russie n’aurait eu d’autre choix que d’essayer d’arrêter.

Comme le régime ukrainien n’ose rien faire d’important sans avoir reçu au préalable le signal de Washington, cette attaque aurait été conforme à la stratégie de Washington, dont les objectifs étaient d’embourber la Russie dans une guerre civile ukrainienne. Cette guerre fournirait à son tour la justification d’un isolement international qui écraserait l’économie de la Russie et la forcerait à fournir une fois de plus ses ressources naturelles à l’Occident pour presque rien. Si ce plan échouait, l’Occident s’effondrerait.

Au vu de la situation actuelle, ce plan est en train d’échouer.

P15218mar22  Pays Suisse - La Suisse condamnée pour ses mesures sanitaires par la CEDH.

Les mesures d’interdiction des manifestations publiques adoptées pour lutter contre la pandémie sont jugées disproportionnées par la Cour européenne des droits de l’homme.

P153 16mar22 Pays Ukraine - (Guerre) La bataille pour Marioupol

Les ukrainiens, qu’il soient militaires ou civils semblent bien être sacrifiés sur l’autel des intérêts de Washington qui dans sa propagande belliciste accuse aujourd’hui le président russe d’être un « criminel de guerre ».

P15520mar22 Pays Ukraine - (Guerre) révélations explosives de Lara Logan, journaliste de CBS News

Extrait rapide : Les russes ont d'abord visé les laboratoires biologiques. Malhonnêteté des médias quand il s'agit du bataillon Azov financé par les Etats Unis et l'OTAN (photo avec le drapeau nazi, celui du bataillon Azov et celui de l'OTAN). Les anciens nazis Wernher Von Braun devenu directeur du centre spatial de la NASA, Walter Hallstein,  devenu 1er président de la commission de la communauté économique européenne en 1951, Adolf Heusinger devenu président du comité militaire de l'OTAN, Kurt Waldheim devenu secrétaire général des nations unis. Renversement du pouvoir en Ukraine en 2014 par la CIA... Épisodes embarrassants pour les américains. Obama, champion des guerres,prix Nobel de la paix? Humour nazi de Zelensky. Etc.

P15622mar22 Pays Ukraine - (Guerre) l’Ukraine est une plaque tournante du trafic d’enfants

Le film d’Arte qui montre que l’Ukraine est une plaque tournante du trafic international d’enfants.

Le trafic d’enfants est un marché lucratif qui, avec les drogues et les armes, représente l’une des activités les plus prisées des réseaux criminels en Europe. Pour la plupart originaires d’Europe de l’Est ou d’Afrique, mais parfois également de France ou d’Allemagne, filles et garçons sont vendus comme esclaves domestiques ou sexuels, ou encore mis à la rue pour mendier ou faire les poches des passants. Mais d’où vient la demande ? Qui sont les trafiquants ? Comment les réseaux s’organisent-ils, et pourquoi ce sujet reste-t-il relativement tabou dans les prises de parole politiques ?

P15720mar22 Pays USA  Justice - un amendement pourvoter la suppression du poste d'Anthony Fauci

Le Dr Peter McCullough s’occupe du cas d’Anthony Fauci, un amendement permettra de voter la suppression du poste d'Anthony Fauci et les marines Américains ont arrêté Patricia L. Conrad, assistante spéciale du directeur du NIH Anthony S. Fauci. Arrêtée - Patricia L. Conrad, assistante spéciale du directeur des NIH par un mandat d’arrêt militaire signé par le juge-avocat général adjoint Christopher C. French.

(NdO : Fauci est le Monsieur Santé ultra corrompu des USA.)

P15824mar22 Monde Dérives - Russophobie, avatar de la cancel culture ?

Les débiles à la manœuvre : Russophobie, avatar de la cancel culture ? Aujourd’hui, Soljenitsyne. Pourquoi faire confiance à des gouvernements  et à leurs médias captifs après des années de mensonges flagrants et d’excès tyranniques ? Ces partis semblent être en guerre contre leur propre peuple, c’est-à-dire contre nous – certainement plus que la Russie. Surtout en ce moment historique où tous nos « récits » mensongers sont exposés comme faux ?

P16024mar22 Monde Dérives - WiFi 6 et 7: On va être surveillé en permanence à domicile.

Écoutez bien ce qui va suivre avec la fameuse WiFi 6 et 7... Un avant goût de leur nouveau monde... On va être surveillé en permanence à domicile.

CI18