Pages Santé


Détox naturelle injection anti-covid (Anne Portier)

Sur une autre page :

Détox injection anti-covid (Amin Gasmi)

Neutralisation oxyde de Graphène (Ricardo Delgado)

 
 

Plan de la conférence

les solutions naturelles avec Anne Portier
Accès direct aux questions de l'interview


09:17  Le zona et l'herpès
12:27  La circulation sanguine
16:34  Les nausées et pertes d'appétit
18:46  Les douleurs aux points d'injection
23:20  La détox contre les composants du vaccin
27:39  Les réactions cutanées
30:00  Les douleurs articulaires
31:55  La réactivation des maladies et virus dormants
34:03  La préparation en amont
36:52  Les maux de tête et migraines
38:11  Les problèmes de menstruations
40:44  La perte de libido
42:15  Les troubles cardiovasculaires
45:10  Les gonflements des membres inférieurs
47:55  Les acouphènes
49:00  Les troubles digestifs
49:51  Les troubles de la thyroïde
51:48  Les effets secondaires de long terme
55:06  Les allergies

Texte de la conférence de la minute 9:17 à 57:00

 

9:17 Zona

Problème : zona apparu 3 jours après 2ème injection d'Astrazeneca

Réponse : Ce symptôme est  vu très souvent, plus en 2ème qu'en 1ère injection. On peut utiliser des huiles essentielles dont une assez remarquable : le ravintsara et le niaouli à appliquer sur zone. On les dilue dans une huile de millepertuis spécial zona, spécial brûlure, avec un peu d'huile essentielle de menthe poivrée pour rafraîchir la zone.


Ou bien on a recourt à un produit que l'on trouve dans toutes les pharmacies : le solvarome concentré qu'on applique pur directement sur la zone du zona (sur les boutons, sur les plaques, etc.).

Pour le zona, pensez aussi aux coupeurs de feu, aux magnétiseurs. On peut aussi voir un naturopathe qui fait de l'auriculothérapie ou un acupuncteur qui fait de l'auriculothérapie parce que ça marche très bien.

12:27 La circulation sanguine

Problème : D-dimères en hausse jusqu'à 5000 sans autres symptômes que la fatigue.
Réponse : Les D-dimères renseignent sur la coagulation et le risque de thrombose. Normalement le dosage est à peu près 500. Même avec le covid on avait des D-dimères qui montaient. Cela veut dire que il y a des gens qui sont prêts à faire des thromboses ou des micro-thromboses, mais quand on fait des recherches, on ne les trouve nulle part, ni les embolies pulmonaires, ni les phlébites, rien. 13:21 Les D-dimères très élevés et les CRP aussi. Oui la CRP c'est tout ce qui est lié aux inflammations, à l'infection. C'est vrai que ça fait un terrain inflammatoire. Nous on parle du principe qu'il faut fluidifier. Et les gens souvent avec des D-dimères élevés, sont fatigués, parfois ont mal dans les bras, dans les jambes et mal à la tête, c'est général, c'est un peu de partout.

 

Et donc on a des plantes qui travaillent sur la fluidification comme le ginkgo, le fameux ginkgo biloba. Soit en EPS, soit en gélules bien sûr, soit en teinture mère, en gemmo. Moi je n'aime pas trop les gélules. Je trouve que ça marche mieux en extrait de plantes fraîches ou en bourgeons. Et ce ginkgo biloba est antioxydant, il est fluidifiant, il travaille sur la circulation en général, sur la micro-circulation (tous les capillaires). Ginkgo est ce que l'on va souvent donner après les vaccins, même les acouphènes. On voit bien que ça ne circule plus pareil, et le ginkgo parfois c'est magique, mais des fois ça ne suffit pas. Alors il y en a d'autres, il y a l'ail déjà, l'ail blanc, l'ail noir, des choses qui peuvent être prises tous les jours dans l'alimentation et il y a les enzymes de l'ananas, la tige de l'ananas est riche en bromélaïne, c'est une enzyme qui est protéolytique, qui mange les protéines, qui est très fluidifiante et anti-inflammatoire. On peut associer ou alterner ginkgo et bromélaïne.

16:34 Les nausées ou pertes d'appétit

Problème : Après 2ème injection  Pfizer pendant quelques jours violents maux de tête la nuit. Ensuite je suis devenue nauséeuse et j'avais beaucoup de mal à manger. 
Réponse: On peut avoir des nausées sans avoir de pancréatite. Ce n'est pas nous qui allons soigner les pancréatites, par contre les nausées oui. J'ai des gens qui ont des nausées, ne mangent plus et perdent du poids. J'ai quelqu'un qui a perdu 22 kg. Un cocktail de plantes : de l'artichaut, du radis noir, pissenlit, romarin. Il y a l'Epax, un vieux produit de 1930 (artichaut, romarin, boldo, sureau). Il est pas cher. Il est passé en bio. La fumeterre aussi. La gentiane et la mélisse, c'est intéressant parce que la gentiane est anti fatigue, anti dépressive, apéritive, travaille sur l'hypoacidité de l'estomac, car c'est souvent l'hypoacidité qui donne la nausée, la mélisse qui est antispasmodique, cela permet de ne plus avoir la nausée et de pouvoir remanger. L'angélique aussi, c'est la plante des anorexiques, ça pacifie l'estomac, le foie, la vésicule, ça apaise le digestif et ça donne de l'appétit. Voilà, l'angélique ou la gentiane mélisse ce sont des plantes qui aident bien pour reprendre du poids aussi.

18:46 Les douleurs aux points d'injection

Réponse : L'aspivenin c'est très bien puisque ça fait venir en périphérie, comme les ventouses, sauf que le vaccin est injecté en intramusculaire. C'est pas une piqûre de guêpe sur laquelle on pose un aspivenin. L'aspivenin je n'en sais rien. Ce n'est pas suffisant. L'aspivenin n'est pas la solution. L'argile, là il y a des liposomes, je vois pas trop l'intérêt de mettre de l'argile. J'ai pensé aux bouillottes Gardelle, un vieux truc de Pierre Gardelle, le principe est que sur une zone inflammatoire, on vient mettre du froid pour faire une vasoconstriction et pour limiter la diffusion. On met cela (le sachet est dans le congélateur) dans un tissu mouillé que l'on pose directement sur le point d'injection.Et en même temps on met une bouillotte Gardelle d'eau chaude sur le foie. Et on limite l'inflammation directement. On peut renouveler la bouillotte chaude pendant plusieurs heures après l'injection. Si on renouvelle il vaut mieux avoir 4 bouillottes.
 

 Q: La question du graphène dans le vaccin. Vous avez choisi de ne pas y répondre. Elle n'en sait rien.

23:20 La détox contre les composants du vaccin

Les adjuvants, il y a des liposomes. Là on sait qu l'on peut détoxifier.  Contre le PEG (le polyéthylène glycol, un des adjuvants des vaccins). Un foie qui fonctionne bien est capable de détoxifier. Mais le foie est parfois saturé. Une bouillotte chaude pour stimuler le foie. Un autre solution efficace contre les PEG: le glutathion, c'est un produit naturel qui est dans chaque cellule de notre corps. C'est un composé de trois acides aminés la glutamine, la glycine et la cystéine qui est un acide aminé soufré. Le souffre est détoxifiant,  la glycine intervient dans pleins d'échanges et la glutamine travaille aussi sur la protection cellulaire. Donc en fait, l'ensemble de ces acides aminés, c'est le détoxifiant de chaque cellule. Il y a énormément de glutathion dans le foie, et normalement tout le monde détoxifie en permanence, mais là c'est une surprise pour le corps, c'est un traumatisme. Là le glutathion va venir soutenir le foie. Il y en a qui préfèrent donner de la NAC (N-acétylcystéine) qui n'est pas un produit naturel mais qui est précurseur du glutathion. Il y a beaucoup de produits qui contiennent de la NAC ou du glutathion, et parfois les deux. Là (elle montre le flacon) on a pris un glutathion qui contient du sélénium, lequel va rendre le glutathion plus actif. Il y a énormément de glutathion sur le marché, il y en a qui s'avale, il y en a en perlingual, il y a du 50 mg, du 100 mg. L'idéal est de faire ce qu'il y a de marqué sur le flacon. Ça permet de détoxifier l'alcool, les médicaments, les polluants. çà joue un rôle dans l'inflammation. Ça a été utilisé dans les covids longs pour éteindre l'incendie inflammatoire, l'orage cytokinique. Mais si on le surdose, ça peut augmenter les métastases si on a un cancer. Le crucifères comme les brocolis vont augmenter la production de glutathion, et le thé vert aussi.

27:39 Les réactions cutanées

On a vu le glutathion est est un détoxifiant. On n'a pas vu le deuxième qui a 400 ans et qui fait merveille dans les problèmes de peau. C'est la fameuse huile de Haarlem que l'on trouve sous différentes formes. C'est du souffre et de la térébenthine, avec l'huile de lin qui fait excipient. Et le souffre travaille sur le foie, mais aussi sur la peau, sur l'ORL et sur les poumons, la térébenthine travaillant sur le poumon et le rein et les parasites. Quand on a des problèmes de peau on ira plutôt vers l'huile de haarlem (par rapport au glutathion). Elle a aussi une action sur les douleurs articulaires, car le souffre est un composant du cartilage articulaire


30:00 Les douleurs articulaires

Problème : Deux injections Pfizer, quelques mois plus tard une pseudo arthrite, puis une thrombose superficielle.
Réponse : Et cette thrombose a été soignée ?

— Non précisé, et le médecin est incapable de dire s'il y a un rapport avec la vaccination.

— On peut déjà travailler sur le foie. Huile de Haarlem : il a eu une thrombose, peut-être le ginkgo : c'est pas mal pour fluidifier, mais en anti-douleur, on en a deux , on a la curcucétine  c'est de la curcumine et de la quercétine de l'oignon, et ça c'est fluidifiant, le curcuma est fluidifiant, anti-inflammatoire, on n'en prend qu'un par jour. On a des complexes : Ergytol, là c'est de la curcumine avec de l'encens et de la Boswellia, et l'encens est aussi un anti-inflammatoire. Mais si on donne juste un anti douleur sans donner le détoxifiant, ça ne fonctionnera pas parce que c'est la mauvaise détox qui crée des douleurs.
— Pourquoi on a tant de symptômes articulaires : polyarthrite rhumatoïde, arthrite, etc. - La polyarthrite rhumatoïde c'est une maladie auto-immune, c'est à dire que le corps se retourne contre lui-même. On lui donne une info, ensuite on ne sait pas ce qu'il en fait. Il y a une sur-stimulation du système immunitaire. ça peut réveiller des maladies auto-immunes ou des symptômes de maladies auto-immunes ou les renforcer.

31:55 La réactivation des maladies et virus dormants

L'Herpès est le virus le plus contagieux au monde. Effectivement j'ai vu des réactivations d'herpès après les injections. On a beaucoup de choses : l'EPS de cyprès, le nialoui, la lysine. On réveille des maladies dormantes. Très souvent des maladies qui étaient stabilisées comme ? ,  des  dérèglements thyroïdiens ? se réveillent, et de nouveau les symptômes émergent. C'est flagrant, le psoriasis aussi.

34:03 La préparation en amont

Problème : pour ne pas avoir ses défenses immmnitaires subjuguées, effondrées sous l'effet de l'injection.
Réponse : en amont, faire quelque chose au niveau de la santé en général. Retrouver l'homéostasie, l'équilibre, garder une bonne immunité, ne serait-ce que la vitamine D. La vitamine D protège. Si on peut préparer la vaccination en amont, c'est l'idéal. Faire une détox avec du charbon-marie de la  N-acétylcystéine, le précurseur du glutathion, de la taurine, du (?)  Le Détoxinat, complexe de produits très intéressant. Y aller sans peur, car la peur rend plus malade que la maladie, le vaccin. La peur se soigne avec une fleur de Bach spécifique qui s'appelle la mimule (mimulus) .On peut prendre du rescue carrément en spray avant et après, et si on a des réactions sur la peau par exemple, les plexus qui se resserrent, on peut en mettre sur le sternum. Sur le plexus solaire, sur la gorge, pour être le plus zen possible. On le fait sur la zone qui somatise.

36:52 Les maux de tête et migraines

Ça peut être une migraine hépatique par intoxication hépatique. Tout ce qu'on a vu en amont, la bouillotte par exemple, mettre la bouillotte sur son foie. L'Hepax aussi pour les forts maux de tête,  artichaud, grande camomille, ginkgo. Un cocktail "artichaut grande camomille ginkgo" ça existe en cocktail d'EPS. Ça travaille sur le foie, les maux de tête, le circulatoire. Pour les migraines, il y a quelque chose de remarquable : l'huile essentielle de menthe poivrée que l'on vient directement appliquer sur les tempes, la nuque avec le doigt, et ça c'est immédiat.

38:11 Les problèmes de menstruations

On en voit beaucoup. Des cycles déréglés. En naturopathie on dit que le corps agit toujours dans le sens de la survie. S'il y a règle hémorragique, c'est que le corps cherche à évacuer. En médecine chinoise cela veut dire problème de foie. On en revient toujours là, soit huile de haarlem, soit glutathion, 39:00 Il y a la chrysanthème qui travaille sur le circulation et le foie. Après si il y a des cycles qui se dérèglent, s'il y a des femmes qui n'ont plus de règles, on va jouer sur les hormones peut-être avec des bourgeons de framboisier, et peut-être avec de l'huile d'onagre pour relancer le cycle. Mais pour les règles hémorragiques, pour les douleurs, les micro-caillots, il y a l'achillée millefeuille qui calme les menstruations. Dans les outils thérapeutiques, Il y a des techniques manuelles, en particulier sur les règles et l'hémorragie on a  réflexologie plantaire et l'auriculo aussi, et le drainage lymphatique.C'est la zone du sacrum, et en drainage lymphatique on a des petits gestes spécifiques pour le sacrum pour réguler le cycle menstruel.
En ce qui concerne la fertilité : on n'a pas de recul. On ne sait pas si l'injection met en danger pour la fertilité.


40:44 La perte de libido

Quand on est fatigué, la libido n'est pas toujours là. La fatigue on va l'avoir avec le glutathion par exemple. Moins fatigué, la libido va revenir. Mais est-ce que ça a joué sur les hormones, j'en sais rien. Normalement l'hypophyse qui régule les gonades est dépendante du zinc. Le zinc est un anti-fatigue...On peut utiliser la réflexologie plantaire. On a pas besoin d'ingérer quelque chose.

 

42:15 Les troubles cardiovasculaires

Les AVC, les thromboses, on ne les voit pas. Nous on va voir les micro-thromboses, la tachycardie, l'hypertension. On a des plantes. On a l'aubépine, on a l'olivier. L'olivier c'est plus pour éliminer, ça dépend si la personne est en surpoids ou pas. Ensuite il y a le cordyceps qui est un champignon spécial hypertension. Il y a la mélisse, l'hibiscus, la verveine, tout cela ce sont des plantes qui travaillent sur l'hypertension. Si c'est l'hypertension tachycardie, c'est évidemment l'aubépine.


45:10 Les gonflements des membres inférieurs

Les gonflements. Pour nous c'est la lymphe qui est mal reprise par les circuits sanguins. Bourgeon de châtaigner, le mélilot   qui travaille sur la lymphe aussi. Là on ne va pas faire du drainage lymphatique parce s'il y a des micro-thromboses... On a les sangsues c'est quelque chose d'intéressant, donc c'est des petits vers  qui viennent réguler une circulation déficiente, qui viennent fluidifier. C'est quelque chose que les naturopathes apprennent pas dans toutes les écoles. Les sangsues sécrètent une vingtaine d'enzymes dont la plus connue l'hirudine qui est plus anticoagulante que l'héparine et qui vient arranger tous les problèmes de circulation du bas du corps. La solution sangsues avait été mise de côté pendant des années, et avec l'arrivée des vaccins... On pose les sangsues sur la zone problématique et sur le foie parce que c'est quand même le foie qui filtre le sang.

47:55 Les acouphènes, la surdité

Surdité : je ne peux rien faire, je ne suis pas ORL. Il y a souvent un lien entre acouphènes et troubles circulatoires. Tout ce qu'on a évoqué plus haut : le ginkgo, la petite pervenche aussi, éventuellement l'huile essentielle de lentisque pistachier, autour de l'oreille, le lentisque qui est un arbre du maquis. L'hélicryse italienne, et il y a un point d'auriculothérapie spécial acouphènes. 

49:00 Les troubles digestifs

Pour la gastro : le charbon. Si ça devient chronique, il faut savoir pourquoi, par ex. s'il y a eu un changement du microbiote.


49:51 Les troubles de la thyroïde

Quand on a la  maladie de Hashimoto, quels sont les risques si on se fait vacciner?

Réponse: Toutes les maladies auto-immunes vont être exacerbées, pas forcément toujours. Pour la thyroïde, la gemmothérapie marche très bien, les complexes de gemmothérapie. Des apports alimentaires adaptés en iode. En cas d'hyperthyroïdie, on ne va pas manger de fruits de mer, on va plutôt faire l'inverse. 51:01  En cas d'hypothyroïdie, on va surconsommer de l'iode... Il peut y avoir des réactivations de Hashimoto.

51:48 Les effets secondaires de long terme

Trois types d'effets indésirables  : des réactions à quelques heures voire quelques jours :la fièvre, l'hypertension, les douleurs au point d'injection, la fatigue, les maux de tête, la migraine, les nausées. On a ensuite les complications de 2 à 6 semaines. C'est plutôt zona, péricardite, myocardite, pancréatite, les thromboses, les douleurs articulaires et les microtromboses. Et puis on a les complications à long terme. Là on manque de recul, même pas une année. A quoi peut-on s'ettendre comme effets secondaires à plus long terme? Fertilité ? Augmentation des maladies autoimmunes ? Est-ce que ça va faire comme pour les covids longs? Dépressions? On peut prendre des plantes qui aident à supporter le stress : le safran, la rhodiole. parce qu'on va arriver à des choses un peu chroniques. Peut-être qu'au bout d'un moment, ça va rentrer dans l'ordre. Pour se préparer à long terme, détoxifier, des cures détox régulièrement. Avoir une alimentation la moins toxique possible. Il ya une fleur de Bach pour la fatigue physique et psychique, c'est la fleur de Bach olive qui redonne la pêche. Continuer la vitamine D, la viramline C et le zinc pour l'immunité.


55:06 Les allergies

Les allergies qui reviennent avec ces injections.
Réponse : oui beaucoup d'allergies, explosion des allergies. Méthode NAET, total reset et bye bye allergie, c'est pour faire de la désensibilisation. Il faut voir quelqu'un spécialement formé à cette méthode. sinon on peut donner des anti-allergiques classiques comme l'argent colloïdal, le plantain, le cassis, le desmodium, les œufs de caille qui sont très antihistaminiques ou bien les deux oligo-éléments du terrain allergique : manganèse et souffre. Sur les gens qui deviennent allergiques, il y a deux choses à faire : la notion de terrain avec l'oligothérapie, avec de la phyto spécifique, et ensuite aller se désensibiliser à l'allergène. On a des outils aujourd'hui comme  bye-bye allergie, NAET et Total reset qui sont assez remarquables.

 

57:00