Pages Santé

 

Neutralisation oxyde de Graphène (Ricardo Delgado)

(détox injection covid)
 

Sur une autre page :

Détox injection anti-covid (Amin Gasmi)
Détox naturelle injection aC (Anne Portier)

par Ricardo Delgado Bioestadistico (5nov21)

Lien vers la vidéo de la conférence de Ricardo Delgado

 


Tout anti-oxydant, et en particulier un anti-oxydant d'excellence tel que le Glutathion dégrade l'oxyde de graphène et réduit même sa toxicité à zéro. Expérimenté sur des personnes qui présentaient un magnétisme propre ou acquis suite à la propagation de cet oxyde de graphène par injection du vaccin.

Ce sont des compléments alimentaires sans aucune contre-indication qui n'ont pas besoin de prescription médicale. Il est conseillé cependant de consulter son médecin ou son pharmacien.

  • Tout d'abord NAC à 750 mg. 1 capsule le matin en traitement préventif. Il y a aussi la forme directe : le glutathion, moins bien que le NAC, il n'est absorbé qu'à 30%.

  • Le matin le zinc : 25 mg : oligo élément, 1 capsule.

Il existe aussi d'autres anti-oxydants très puissants:

  • L'astaxanthine, plus cher. Peut se prendre avec les deux autres. On l'extrait d'algues normalement.

  • La quercétine, un puissant antioxydant également. Choisir celle avec un dosage élevé.

  • La vitamine D sous forme de vitamine D3. 1 dose le matin ou un bain de soleil d'une demi-heure le matin.


On peut ajouter

  • le chardon marie, également anti-oxydant, épurateur du foie. En plus il protège l'estomac de tout le reste.

  • la mélatonine pure, celle qui a une action radio-protectrice. Ici c'est 1 mg. Vérifier sur google la dose que l'on peut prendre (le soir ou la nuit). Aidera à rétablir les cycles de sommeil, car les champs électromagnétiques inhibent la mélatonine (hormone liée à la régulation des cycles).

 

Fatigue

La fatigue résulte d'un déséquilibre entre le poison injecté et le glutathion. Elle peut être soignée en quelques jours en rétablissant l'équilibre.

 

Effets de la 5G

L'oxyde de graphène fait du mal en ce moment, mais sera pire quand la technologie 5G sera mise en route, et ses fréquences de bande passante qui permettent d'augmenter la toxicité de l'oxyde de graphène très considérablement par rapport aux niveaux d'antioxydants du corps, déclenchant le syndrome inflammatoire, l'effondrement du système immunitaire, altérant le stress oxydatif très rapidement en quelques heures, orage de cytokines, cytokines...