Nouvel Ordre Mondial : Tout en 4 minutes

Lidia Sella, une journaliste italienne pleine de courage nous dit tout ce que nous avons besoin de savoir dans une excellente analyse de 4 minutes...

Jeunesse  schwabiste.jpg

Les multinationales, le gotha de la finance, la franc-maçonnerie, la caste régante et les églises postconciliaires. Ils ont fait une alliance de fer pour acquérir de plus en plus de pouvoir au détriment des peuples. Contre les dangers qu'encourt le monde avec le mondialisme, Ida Magli, une grande anthropologue, nous avait prévenus dans un essai éclairant publié par BUR en 2010 intitulé la dictature européenne qu'il y a des marionnettistes qui font bouger les fils du destin humain. Les suspects bien connus sont : Attali, Besos, Elkann, Gates, Mask, Sasson, Schwab, Soros, Rothschild, Rosckefeller, Warburg, Zuckerberg. Ils possèdent un immense capital avec lequel ils assurent le contrôle des médias d'information de masse, des agences de publicité et du cinéma pour manipuler l'opinion publique, orienter l'opposition et manoeuvrer les élections pour pouvoir établir des gouvernements fantoches, et des députés sont nommés essentiellement pour réaliser leurs desiterata, et même s'ils agissent comme des vauriens, ces seigneurs de la guerre du pétrole, du monde pharmaceutique et des banques, aiment se définir comme des philanthropes. C'est merveilleux. 


En Italie, les spéculateurs sont bien éduqués pour se travestir en philanthropes, c'est une pièce de théâtre en somme. 


Tyrans de la pensée unique, ils prétendent être des modèles de la démocratie. En réalité, ils l'utilisent comme une sorte de cheval de Troie pour mettre en place un libéralisme débridé et pour accroître leur pouvoir. Il s'agit de surveiller de plus en plus la population mondiale. Ces flibustiers cosmopolites ("philanthropes" n'est-ce pas?) et pédo-satanistes s'appuient aussi sur des organisations à leur service qui sont appelées à totalement respecter l'exécution de leur agenda mondialiste. Je voudrais en citer quelques-unes : le groupe Bilderberg, la Trilatérale, Aspen Institute, La Banque Centrale, le Fonds monétaire international, la Réserve Fédérale, Les Nations Unies, l'OTAN, l'OMS, la Commission Européenne, le Groupe des 30, le Club de Rome, la Cour Internationale de La Haye, et le dernier, Le Forum Economique mondial. 


(Nous devons aussi ajouter le prétexte d'un service de santé supérieur). 


En ayant recours à des conflits infâmes, des attaques terroristes, des privatisations sauvages, des embargos arbitraires, des menaces et des représailles, des lois injustes, des mesures absurdes, la création de trusts et de paradis fiscaux, de fausses urgences sanitaires basées sur de fausses données, la peur habilement gonflée , des protocoles criminels et de la corruption ciblée,  ils volent la richesse de chaque état et ils établissent un équilibre géopolitique à leur convenance.