Transhumanisme : Nano-robots et graphène trouvés dans des flacons des injections.

Dr Carrie Madej : Donc en gros, ils veulent réduire la population et même temps ils font de tests sur la population pour que eux deviennent immortels.

Jeunesse  schwabiste.jpg

(Transcription sommaire - préférer la vidéo)


L'organisme Hydra vulgaris et des organismes similaires. J'ai découvert ces derniers en août 2021. Et c'était choquant. Je les avais vus plusieurs fois dans les flacons depuis lors, et c'est un organisme préféré des transhumanistes parce que dans le laboratoire il est immortel, il ne meurt pas et les transhumanistes veulent être immortels. Ca fait partie des choses qu'ils aimeraient, de prendre le gène d'immortalité de l'hydra et l'introduire dans le génome humain. 


Mais être immortel n'est pas une fantaisie comme les gens le pensent. Ils ont donc donné l'exemple. Si vous piquez, vous découpez l'hydre en plusieurs morceaux, elle peut se rassembler et se reformer encore et encore, et encore une fois. Ils l'utilisent également dans leurs recherches. Pour avoir ces parasites, si c'est dans un organisme, ils sont capables de les utiliser à distance et influencer les parasites, qui peuvent produire des neuropeptides, toxines, toute sortes de choses. Donc ce qu'ils font, c'est contrôler à distance, disons... un poisson avec le parasite et en faisant  bouger les poissons ou faire quelque chose. Je ne sais pas pourquoi nous voyons l'hydre dans ces fioles, je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est qu'il faut regarder les recherches des transhumanistes, pour voir ce qu'ils font avec. Et les deux choses qui les intéressent sont l'immortalité et régénération. Eh bien, trois choses de régénération et aussi la possibilité de contrôler quelque chose à distance.


J'ai de nombreuses vidéos et photos à partager. Si vous voulez voir, je ne sais pas comment vous les montrer ici, mais je suis désolée, je ne les ai pas, mais je peux vous les envoyer plus tard. Et une des vidéos a montré ce que je crois être un nano-robot. De plus, il y a eu de nombreux ronds. Vous les appelez des objets ronds qui semblent être remplis de substances qui seraient libérées dans le fluide au fil du temps. Il y a donc des substances de livraison qui ressemblent à de l'hydrogel. Il y avait des organismes vivants  ainsi que ce qui semble être des nano-robots. Et bien sûr, le matériau supraconducteur. 


Ce n'est pas un site et ce n'est pas une bonne science. Ce n'est pas une bonne médecine. On nous ment et on nous fait subir des expériences. Et je peux vous dire que chaque flacon est un peu différent. Ce n'est donc pas uniforme. Ce n'est pas seulement moi qui le dit. Il y a différents pays qui disent cela. Pologne, Afrique du sud, Italie et bien sûr l'Espagne. Nous avons beaucoup de choses que nous voyons dans ces flacons. J'ai aussi vu des substances semblables au graphène dans des flacons, mais ils sont  différents. Ce ne sont pas les mêmes. 


Je pense juste que nous avons ces scientifiques fous, ces psychopathes en charge, et ils ne devraient plus être en charge. Et ils font des expériences sur nous.