(3) 2022, 5 janvier et avant - Articles de Reiner Fuellmich

2022, 5 janvier et avant - Articles Reiner Fuellmich


Reiner Fuellmich : « Nous avons affaire à des psychopathes et à des sociopathes »

5 janvier 2022 - vidéo1   vidéo2  

Reiner Fuellmich, avocat  américain et allemand, inculpe et nomme Bill Gates et Klaus Schwab  devant une audience du Parlement polonais en tant que conspirateurs  criminels de la pandémie mondiale qui a causé des souffrances sans  précédent et la mort de millions de victimes innocentes dans le monde.  Il dénonce l’Agenda 2030 pour ce qu’il est : un plan tyrannique pour  posséder et contrôler toute chose et toute personne.


Texte de la vidéo

Voyons enfin les plans de M.  Global et des politiciens contrôlés et comment les contrecarrer. Il est  surprenant de constater que tout le monde peut lire les intentions de M.  Global et de ses marionnettes comme Klaus Schwab, le fondateur du forum  économique mondial ou Bill Gates le fondateur de Microsoft et le plus  grand investisseur mondial dans le domaine des vaccins.

Depuis de nombreuses années,  suivant les traces de son père qui était un eugéniste convaincu, Bill  Gates parle de la nécessité de réduire radicalement la population  mondiale. Depuis de nombreuses années, il fait la une des journaux pour  avoir prétendu administré des vaccins en Afrique et en Inde, qui ont en  réalité conduit à la stérilisation de femmes et de jeunes filles. Klaus  Schwab va dans le même sens et l'explique par exemple dans son livre  'the Great Reset", et exige en outre un gouvernement mondial sous  l'égide de l'ONU qui entretemps a était mis sous contrôle du Forum  économique mondial. Pour y parvenir, il faut créer autant de chaos  mondial que possible sous la forme de guerres pandémiques, il en prépare  une avec la Russie, et crée des guerres civiles et des catastrophes  naturelles afin que la population mondiale soit convaincue que ces  gouvernements nationaux sont dépassés et que seul un gouvernement  mondial peut l'aider.


Dans le même temps, Schwab  appelle au transfert de toutes les richesses vers Monsieur Global de  sorte qu'en 2030, personne, à l'exception bien sûr de Monsieur Global ne  possédera plus rien. Mais tout le monde est censé être satisfait de  cette situation. En outre, et c'est un élément central de la stratégie  de M. Global, l'argent liquide doit être aboli et remplacé par une  monnaie numérique. Celle-ci sera attribuée ou retirée à chaque personne  dans le monde qui pourront ensuite être localisées partout et à tout  moment grâce à divers systèmes de traçage.


Il est donc évident que en  particulier ce n'est pas seulement notre opinion mais celle des  psychologues et des psychiatres que la commission Corona a entendus,  lorsqu'il s'agit de M. Global et de ses marionnettes, nous avons affaire  à des psychopathes et des sociopathes.


Reiner Füllmich : mécanismes des régimes totalitaires

7 décembre 2021    vidéo 

Reiner Fuellmich - Mattias Desmet - Les mécanismes des régimes totalitaires (vidéo de 1h07mn).


Projet de mise en place avant la fin de l'année d'un tribunal international

3 décembre 2021 vidéo 

Mise en place avant la fin de  l'année d'un tribunal international avec de vrais juges, de vrais  procureurs, de vrais avocats, de vrais experts. Bill Gates sera  poursuivi en justice en Inde.


Mise en place du totalitarisme

22 novembre 2021  vidéo  

Échange entre l'avocat  international Reiner Fuellmich  et Ariane Bilheran Dr en  Psychopathologie pour comprendre la manière dont se met en place le  totalitarisme.(vidéo 38mn32s).


Déclaration de Varsovie contre le nouveau totalitarisme

15 novembre 2021 web PDF  

Le 15 novembre 2021 a eu lieu à Varsovie (Pologne) la première session de la Commission d’Enquête Parlementaire concernant le Covid-19 Nuremberg 2.0 avec la participation d’avocats allemands de renommée, Maitre Reiner Fuellmich et Maître Vivianne Fischer, qui dénoncent le « hors-la-loi » de grandes internationales. Le 16 novembre il a été signé à Varsovie la Déclaration contre le nouveau totalitarisme.