Pages Monde

Actions de Reiner Fuellmich

Sur une autre page :

Système mondial

Présentation

(tiré de web 9 décembre 2021)

 

Le Dr Reiner Fuellmich est un avocat germano-américain, c’est lui qui a gagné des procès de plusieurs millions de dollars contre la fraude de la Deutsche Bank et celui contre Volkwagen pour la fraude au Dieselgate. Il est membre fondateur du “Comité d’enquête de la Couronne allemande”. Fuellmich et son équipe ont collecté des milliers de preuves scientifiques attestant du manque de fiabilité total des tests PCR et de la fraude qui les sous-tend.

Une guerre sous prétexte sanitaire

... Fuellmich a ensuite parlé de vaccins, déclarant qu'”ils n’ont rien à voir avec la vaccination, mais font partie d’expériences génétiques”. « En plus des tests défectueux et des certificats de décès frauduleux établis par du personnel médical corrompu, le vaccin « expérimental » lui-même viole l’article 32 de la Convention de Genève. Selon l’article 32 de la IVe Convention de Genève de 1949, « les mutilations et les expériences médicales ou scientifiques non rendues nécessaires par le traitement médical d’une personne » sont interdites. Selon l’article 147, la conduite d’expériences biologiques sur des humains est une violation grave de la Convention. Le vaccin « expérimental » viole les 10 codes de Nuremberg qui prévoient la peine de mort pour ceux qui violent ces traités internationaux. »

Fuellmich a également ajouté que tout cela était déjà prévu depuis un certain temps pour être mis en œuvre en 2050″. pense que c’est dans cette précipitation qu’ils font tant d’erreurs. Par exemple, les fabricants de vaccins n’avaient pas prévu qu’il y aurait autant d’effets secondaires et de décès. “

“L’Europe”, poursuit Fuellmich, “est le principal champ de bataille de cette guerre. C’est parce qu’elle est complètement en faillite. Les fonds de pension ont été complètement pillés. C’est pourquoi ils veulent mettre l’Europe sous contrôle avant que les gens sachent qu’ils sont. ce qui se passe” . Mais qui sont ces gens qui tirent les ficelles ? Selon Fuellmich, c’est un groupe d’environ 3 000 super-riches. Ce groupe comprend, entre autres, la clique de Davos autour de Klaus Schwab. Ce qu’ils veulent? Contrôle total sur les personnes. « Ils soudoient les médecins, le personnel hospitalier et les politiciens. Les personnes qui ne coopèrent pas sont menacées. Ils utilisent toutes sortes de techniques psychologiques pour manipuler les gens ».

« Les médias grand public », conclut Fuellmich, « racontent une fausse réalité, affirmant que la majorité des gens sont favorables aux mesures et aux vaccins. Ce n’est certainement pas vrai. Presque tout le monde à qui je parle en Allemagne sait, par exemple, qu’un masque ne protège de rien, c’est parce que maintenant presque tout le monde est informé via les médias alternatifs. Les vieux médias sont en train de mourir ».

Le conseil de Fuellmich ? “Répandez la vérité et les faits autant que possible et ne gaspillez pas votre énergie avec des gens qui veulent désespérément se faire vacciner. Nous ne pouvons pas sauver tout le monde. Beaucoup de gens mourront.”

6 janvier 2022

web   Informations concernant le tribunal international
(à rédiger)
Reiner nouvelles
Le tribunal
La procédure pénale internationale commence ds quelques jours. Une trentaine de collègues, et un vrai juge. Droit américain. Puis une plainet collective contre Roche.
Fauci, tetros, gates  
puis si jury d'accord on continue.
Les coupables ne sont pas au courant de ce que'on meur reproche ni qu'on a des preuves contre eux.
Propose une analyse légale. Droit à la résistance.
Problème, la cour constitutionnelle est corrompue par les autres.
Fournir à l'ensemble du monde les véritables faits et que chacun a droit à la résistance.
Coup d'envoi dans 10 15 jours.
Le test PCR est à l'origine de tout. Utilisé par drofsten. Il n'y a pas de pandémie de corona, mais de test PCR.
Il y a une deuxième ancre Pfizer, Jansohn et Moderna ont travaillé de concert pour voit ce qui était le plus létal. Il y a des lots meurtriers. Il s'agit d'homicide ciblé. => dommages et intérêts.
Au moins 1 million par personne de dommages. Cela suffit pour démanteler l'autre côté et retrouver l'argent qui a été volé depuis des décennies.

6 janvier 2022

web   Nouvelles découvertes sur les injections (Reiner Fuellmich)

Dr Fuellmich, Dr Wodarg & Dr White. Les lots de vaccins sont différents. Il y en a qui tuent, d'autres pas. Parfois 2500 fois plus de toxicité que la base... Seulement 5% des lots sont responsables des effets secondaires... Un immense essai clinique dont nous sommes les victimes. Ils essaient certains dosages afin d'essayer de trouver ce qui tue ou mutile le mieux. C'est planifié et synchronisé : d'abord Pfizer, puis Moderna, puis Jansen. Ils le font de manière très coordonnée afin de ne pas interférer les uns avec les autres. Chacun d'eux fait sa propre petite expérience au sein des expériences. Une fois que vous arrivez à la conclusion qu'ils font ça délibérément... Il y a intention, et dans ce cas vous pouvez demander des dommages et intérêts.... Je pense que c'est suffisant pour démanteler toute l'industrie.

5 janvier 2022

web1 web2  Reiner Fuellmich : « Nous avons affaire à des psychopathes et à des sociopathes »

 

Reiner Fuellmich, avocat américain et allemand, inculpe et nomme Bill Gates et Klaus Schwab devant une audience du Parlement polonais en tant que conspirateurs criminels de la pandémie mondiale qui a causé des souffrances sans précédent et la mort de millions de victimes innocentes dans le monde.
Il dénonce l’Agenda 2030 pour ce qu’il est : un plan tyrannique pour posséder et contrôler toute chose et toute personne

 

(Transcrire la video de 2:39)

7 décembre 2021

web Reiner Füllmich : mécanismes des régimes totalitaires

Reiner Fuellmich - Mattias Desmet - Les mécanismes des régimes totalitaires (vidéo de 1h07mn).

3 décembre 2021

web  Projet de mise en place avant la fin de l'année d'un tribunal international

Mise en place avant la fin de l'année d'un tribunal international avec de vrais juges, de vrais procureurs, de vrais avocats, de vrais experts. Bill Gates sera poursuivi en justice en Inde.

22 novembre 2021

web  Mise en place du totalitarisme

Échange entre l'avocat international Reiner Fuellmich  et Ariane Bilheran Dr en Psychopathologie pour comprendre la manière dont se met en place le totalitarisme.(vidéo 38mn32s).

15 novembre 2021

web PDF  Déclaration de Varsovie contre le nouveau totalitarisme

 

Le 15 novembre 2021 a eu lieu à Varsovie (Pologne) la première session de la Commission d’Enquête
Parlementaire concernant le Covid-19 Nuremberg 2.0 avec la participation d’avocats allemands de
renommée, Maitre Reiner Fuellmich et Maître Vivianne Fischer, qui dénoncent le « hors-la-loi » de
grandes internationales. Le 16 novembre il a été signé à Varsovie la Déclaration contre le nouveau
totalitarisme.